COVER FORUM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 devenir webmaster c'est facile recherche equipe

Aller en bas 
AuteurMessage
alex18
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2006

devenir webmaster c'est facile recherche equipe Empty
MessageSujet: devenir webmaster c'est facile recherche equipe   devenir webmaster c'est facile recherche equipe EmptySam 28 Jan - 0:03

Je suis en train de créer un forum qui est presque fini et qui aura pour but d'aider les personnes voulant créer un site Internet ou un forum et qui ne savent pas comment faire.


Ce site aura aussi pour but d'effectuer un support au personne ayant déjà un site Internet ou un forum et qui ont des questions ou des problèmes à propos de celui-ci.

j'ai decidé de créer ce forum car très peut de forum explique vraiment au personne comment faire pour créer un site Internet ou un forum car pour les aider la seule chose qu'ils font et de leur donner l’adresse d'un logiciel (et ensuite basta lol)


pour cela je recherche une équipe complète et surtout motivé

je cherche des personnes qui auront des spécialités différentes voici les postes disponibles:

-modérateurs des sections aident à la création de forums(6 places) ces modérateurs devront:

-savoir faire un forum php et savoir créer un forum sur des services du genre forumactif et y apporter un support même si pour cela vous devez créer un forum test pour essayer de régler le problème.
-ils devront aussi être sympathiques avec les membres
-guider les membres qui désirent faire un forum pas à pas s’il le demande


en échange les modérateurs des sections d'aides pour créer un forum pourront gérer leurs sections comme ils l'entendent par exemple en créant des règlements s’il le désire en créant des fiches pour mieux aider les membres à créer leur forum..........)

-6 modérateurs qui s'y connaissent hyper bien pour créer des sites Internet (pour plus info me contacter par msn)
ils devront :

-ils devront aussi être sympathiques avec les membres
-guider les membres qui désirent faire un forum pas à pas s’il le demande
-et savoir faire des sites Internet bien sur lol

en échange les modérateurs des sections d'aides pour créer un forum pourront gérer leurs sections comme ils l'entendent par exemple en créant des règlements s’il le désire en créant des fiches pour mieux aider les membres à créer leur forum..........)

-2 modérateurs pour corriger les fautes orthographes du forum

-2 modérateurs qui auront pour fonction d'enlever les messages insultent et d'éviter les disputes sur le forum en calmant le jeu
ils auront aussi pour but d'accueillir les nouveaux membres et de les guider sur le forum


ps : les modérateurs de chaque groupes (aide à la création de forum, aide à la création de sites Internet…) auront chacun un forum ou ils pourront discuter entre eux (sans qu’aucun membre ou qu’aucun autres modérateurs à part les modérateurs de ce groupe puissent voir leur discussion) de la gestions des différentes sections dont ils sont modérateur.


Je base ce forum sous le signe de la convivialité et de la tranquillité



pour plus information ou si vous voulez postuler pour un de ces postes venez en discuter avec moi sur msn à cette adresse:

al_lab28@hotmail.fr

ps:si vous n'avez pas msn contacter moi par @mail mais je préfère pas msn.


ET JE SUIS SUPER MOTIVE lol
Revenir en haut Aller en bas
 
devenir webmaster c'est facile recherche equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir webmaster c'est facile
» internaute, administrateur , webmaster... c'est pour vous
» pochette de bedos+il est plus facile pour un chameau
» Argent rapide ,facile et 100% legale
» Recherche de Wit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COVER FORUM ! :: .:: COVER FORUM ! ::. :: Votre publicité-
Sauter vers: